recent
أخبار ساخنة

11 conseils de recherche de bourses que chaque étudiant devrait connaître

الصفحة الرئيسية
Les bourses d'études peuvent vraiment être une aubaine (après tout, elles peuvent vous donner 100% d'argent scolaire gratuit), mais parfois elles peuvent être difficiles à trouver.
Donc, si vous avez besoin d'argent gratuit, nous avons trouvé toutes les cachettes. Voici 11 façons de suivre les bourses:
Si vous essayez d'éviter d'obtenir trop de prêts étudiants, assurez-vous de demander des bourses avant l'université * et * chaque année pendant que vous êtes à l'école. Et pour rester organisé, c'est une bonne idée de garder une liste continue des bourses auxquelles vous souhaitez postuler et leurs dates d'échéance, celles que vous recevez et les coûts que vous utilisez pour couvrir.
11 conseils de recherche de bourses d'études

1. Les répertoires de bourses en ligne peuvent être un excellent point de départ.

Suivez d'abord le chemin de base et recherchez des bases de données de bourses telles que Fastweb, ScholarshipOwl, Scholarships.com ou Unigo. Il existe de nombreux sites et bien que certains d'entre eux soient sans issue, certains sites apprennent à vous connaître; Ainsi, ils peuvent vous jumeler avec des subventions auxquelles vous êtes déjà éligible.

"Une autre grande caractéristique de bon nombre de ces plateformes est qu'après avoir créé un profil et téléchargé vos documents académiques, vous pouvez postuler pour une bourse en un seul clic", déclare John Ross, président et chef de la direction de Test Prep Insight. "Non seulement cela rend la recherche de bourses plus facile que jamais, mais cela facilite également la candidature. Si j'étais un étudiant à la recherche de bourses, je ne perdrais pas mon temps à rechercher manuellement des bourses individuelles et aléatoires. Je postulerais directement via l'un de ces plates-formes ».

2. Le collège qui vous a accepté peut également recevoir des bourses et des subventions auxquelles vous pouvez postuler.

Une fois que vous avez été accepté dans le collège de votre choix (félicitations !), Renseignez-vous sur les bourses et les subventions qu'ils offrent. Vous pouvez soit consulter le site Web du collège, soit contacter directement le service des admissions. Et souvent, si vous contactez les admissions avant de postuler pour des bourses, ils peuvent vous fournir des indications utiles qui peuvent vous rapprocher de quelques pas pour gagner de l'argent.

Les écoles offrent parfois des bourses si vous appartenez à un groupe particulier ou si vous avez des réalisations académiques ou sportives particulières. Il existe généralement des bourses disponibles pour les étudiants de couleur, les étudiants de première génération et les étudiants avec des GPA élevés.

Certaines écoles distribuent même des fonds si vous êtes intéressé par une carrière ou un programme spécifique dans leur établissement. Il est littéralement payant de savoir ce que vous voulez faire si vous le faites, contactez le département pour voir s'il y a des fonds disponibles pour les nouveaux étudiants intéressés.

3. Et envisagez des bourses d'études liées aux clubs ou aux activités dont vous faisiez partie au lycée.

Parfois, c'est votre arme secrète. Vous souvenez-vous du discours médico-légal et de l'équipe de débat et de karaté? Découvrez les clubs et les organisations que vous avez rejoints au lycée et voyez s'il y en a qui offrent des bourses d'études ou des bourses d'études aux étudiants qui poursuivent des études collégiales. Cela peut demander un peu plus de travail, mais si vous avez de la chance, vous pourriez en avoir assez pour couvrir certaines de vos dépenses.

4. Les entreprises pour lesquelles vos parents travaillent peuvent également offrir des bourses d'études.

Selon l'endroit où ils travaillent, votre employeur parent ou tuteur peut avoir des bourses d'études disponibles pour les étudiants. Ils peuvent vous donner le chemin intérieur et vous aider à postuler.
Vos parents ne sont pas les seuls à pouvoir vous aider. Si vous avez d'autres membres de votre famille qui travaillent pour des organisations généreuses, voyez s'ils peuvent vous contacter. Cependant, regardez les autres entreprises par vous-même comme Coca-Cola, Taco Bell, Google et Burger King. Ils distribuent d'énormes bourses chaque année pour que cela ne fasse pas de mal de progresser.

5. Votre communauté peut être une autre excellente ressource à explorer.

La communauté est importante car lorsque vous en avez le plus besoin, elle se tient à vos côtés. Trouvez des lieux de culte locaux, des organismes communautaires et des dépanneurs dans votre région. Certaines villes s'intéressent sérieusement à l'avenir de leur jeunesse et peuvent proposer des bourses d'études dont vous ne connaissiez pas l'existence auparavant. Ça vaut vraiment le coup.

6. Et consultez l'outil de recherche de bourses d'études gratuit du Département américain du travail.

Fait amusant : même le ministère du Travail est intéressé à vous fournir les ressources dont vous avez besoin pour payer vos études. Vous pouvez consulter une gamme de bourses et de subventions sur le site Web CareerOneStop du département.

7. Les organisations ethniques offrent souvent aussi des bourses.

Acceptez qui vous êtes et trouvez des associations qui soutiennent votre culture. En fonction de votre appartenance ethnique, vous pouvez contacter des organisations telles que l'Association nationale pour l'avancement des personnes de couleur ou l'Association des journalistes américains d'origine asiatique. Quelle que soit la manière dont vous le spécifiez, trouvez un groupe dédié au développement de votre culture et consultez son site Web ou contactez-le pour savoir s'il offre des bourses ou des subventions. Des groupes comme celui-ci sont souvent enracinés dans l'avancement de leur jeunesse afin qu'ils soient un endroit formidable à regarder.

8. Le site Web de l'agence d'enseignement supérieur de votre État peut également vous aider à suivre les bourses et les subventions.

Consultez le département américain de l'Éducation pour trouver la page de l'agence d'enseignement supérieur de votre État. À partir de là, vous pouvez envisager tous les programmes d'aide financière offerts par votre État.

9. Si vous savez ce que vous voulez faire après avoir obtenu votre diplôme, recherchez des organisations professionnelles qui offrent des bourses aux étudiants dans votre domaine.

Si vous savez ce que vous voulez étudier en entrant à l'université, il est vraiment utile de décider. Recherchez des organisations professionnelles dans votre domaine et voyez si l'une d'entre elles offre des bourses ou des subventions ou si elles ont une liste de ressources pour les étudiants à la recherche de bourses. Par exemple, si vous savez que vous voulez devenir infirmière, l'American Association of Colleges of Nursing propose plusieurs bourses et Nurse.org propose une longue liste de bourses d'études en soins infirmiers auxquelles vous pouvez postuler. Alors consultez ces institutions avant de commencer à étudier et continuez à rechercher et à demander des fonds chaque année.

10. Si vous avez certaines conditions ou handicaps, des bourses sont souvent offertes par des organisations pertinentes à votre diagnostic.

De nombreuses organisations soutiennent les personnes handicapées ou souffrant de problèmes de santé grâce à des bourses d'études. Par exemple, si vous avez un trouble d'apprentissage ou un TDAH, recherchez des organisations comme le National Center for Learning Disabilities qui offrent des bourses chaque année. Il existe également des bourses pour les personnes qui ont survécu à des cancers infantiles, aux patients diabétiques et aux personnes atteintes de nombreuses autres conditions.

11. Enfin, réfléchissez à ce qui vous rend unique et recherchez des bourses basées sur ces caractéristiques.

Vous avez probablement entendu dire qu'il existe une bourse pour tout et c'est à peu près vrai. Alors recherchez des bourses d'études liées à tout ce qui est unique en vous. Il existe des bourses d'études pour les personnes de grande taille, les aspirants technologues en confiserie et même les personnes qui fabriquent des tenues de bal avec du ruban adhésif, il y a donc de fortes chances qu'ous aient choisi pour y ait.




google-playkhamsatmostaqltradent